10 jours
9h00-12h30, 13h30-17h
Apprenez à créer un site avec le CMS WORDPRESS en 10 jours et repartez avec votre site internet !
Un site internet est un outil de communication indispensable pour le développement commercial d’une entreprise. Pourtant, bon nombre d’organisations sont confrontées à trois freins récurrents au moment de la création ou de la maintenance de leur site : manque de temps, problématiques budgétaires, faibles connais-sances au sein de l’équipe.
Pour cette raison, CultureNum Productions a développé un certificat reconnu par les instances de certification nationales, permettant d’apprendre à concevoir et développer son propre site internet avec le CMS Wordpress.
En 10 jours, vous aborderez la conception fonctionnelle de votre site, son développement et son administration sous Wordpress, mais aussi, les rudiments pour l’alimenter au mieux grâce à des ateliers de rédaction de contenus, la création de visuels de communication, la mise en place et l’optimisation d’outils permettant de générer un maximum de trafic. Certes nous passerons 10 jours ensemble mais avec CultureNum Productions, pour cette durée de formation, vous êtes au moins certain.e de repartir avec un site correctement structuré et optimisé pour le référencement naturel (ou SEO).
La certification s’adresse à tous les professionnels, quels que soient leurs niveaux, de tous secteurs d’activités, intervenant au sein ou pour le compte de TPE/PME, d’associations ou d’organisations, cherchant à disposer d'un site internet et devant communiquer sur leurs activités, attirer de nouveaux clients, présenter des offres et mettre en avant des contenus.
La formation "Créer et administrer son site avec Wordpress" est certifiante, reconnue par l'État et éligible au Compte Personnel de Formation (CPF). Elle est donc référencée sur le site Mon Compte Formation.
OPTION 1 : Directement par le site Mon Compte Formation.
• Si vous n'êtes pas inscrit.e, vous devrez d'abord vous inscrire sur le site en renseignant vos Nom, Prénom, numéro de sécurité sociale et coordonnées.
• Si vous êtes déjà inscrit.e, vous pourrez vous rendre directement sur la page formation "Créer et administrer son site avec Wordpress" et vous inscrire à une des sessions proposées.
OPTION 2 : En contactant CultureNum Productions. Vous ne voulez/pouvez pas passer par un financement CPF, contactez-nous grâce au formulaire de contact ou appelez-nous au 06 12 72 37 12
3 jours
9h00-12h30, 13h30-17h
Se former aux réseaux sociaux et plus particulièrement à l'utilisation et l'animation d'une page Facebook et d'un compte Instagram pour son entreprise.
Nous avons décidé de mettre à disposition de tous types de publics une formation courte et opérationnelle pour maîtriser les usages de Facebook et d'Instagram pour les professionnels. De la définition de sa stratégie social média, à la création et l’administration de comptes professionnels, en passant par la mise en place de publicités via Facebook Ads, cette formation en 3 jours condense tout ce qui peut s’avérer utile pour un professionnel sur le sujet.
La certification s’adresse à tous les professionnels, quels que soient leurs niveaux, de tous secteurs d’activités, intervenant au sein ou pour le compte de TPE/PME, d’associations ou d’organisations, cherchant à disposer d'une page Facebook d'entreprise et devant communiquer sur leurs activités, attirer de nouveaux clients, présenter des offres et mettre en avant des contenus.
Facebook est un outil de communication et de promotion flexible et à moindre coût ! Cette formation a pour but de rendre autonomes les professionnels non spécialistes du numérique, dans la création, l'administration et la promotion de leur page Facebook entreprise. Elle est accessible et opérationnelle, permettant à chacun de travailler sur le réseau social sans avoir à passer par un prestataire externe.
À la fin de la formation, le stagiaire saura :
La formation "Créer une page Facebook pour son entreprise" est certifiante, reconnue par l'État et éligible au Compte Personnel de Formation (CPF). Elle est donc référencée sur le site Mon Compte Formation.
OPTION 1 : Directement par le site Mon Compte Formation.
• Si vous n'êtes pas inscrit.e, vous devrez d'abord vous inscrire sur le site en renseignant vos Nom, Prénom, numéro de sécurité sociale et coordonnées.
• Si vous êtes déjà inscrit.e, vous pourrez vous rendre directement sur la page formation "Créer une page Facebook pour son entreprise" et vous inscrire à une des sessions proposées.
OPTION 2 : En contactant CultureNum Productions. Vous ne voulez/pouvez pas passer par un financement CPF, contactez-nous grâce au formulaire de contact ou appelez-nous au 06 12 72 37 12
3 jours
9h00-12h30, 13h30-17h
Apprenez tout ce qu'il faut savoir du référencement naturel (ou SEO) grâce à une formation courte et ultra opérationnelle de 3 jours
Développer un site internet pour sa structure est une chose, lui assurer un bon positionnement sur les moteurs de recherche en est une autre. Bon nombre d’entreprises ou d’organisations qui ont investi sur un site web n’en travaillent pas le référencement, faute de temps ou de ressources. C’est pourtant ce qui amène des flux de visiteurs, et donc de potentiels clients, vers les pages web de l’entreprise. Il existe aujourd’hui des agences spécialisées dans ce travail de référencement, faisant payer leur expertise au prix fort. Or les petites et moyennes structures n’ont bien souvent pas les moyens de s’accorder l’accompagnement de ce type de spécialistes.
C’est la raison pour laquelle nous avons voulu rendre accessible un certain nombre de bonnes pratiques du référencement naturel (ou SEO) avec une formation-action courte et pragmatique, en explorant la voie du référencement naturel en priorité. Le référencement naturel consiste essentiellement à optimiser ses contenus pour améliorer le positionnement sur les moteurs de recherche. Cela suppose d’y consacrer du temps, mais a l’avantage de la gratuité et peut être mis en pratique par tous.
La certification s’adresse à tous les professionnels, quels que soient leur niveau, de tous secteurs d’activité, intervenant au sein ou pour le compte de TPE/PME, d’associations ou d’organisations, souhaitant être en capacité d'améliorer le référencement naturel de son site internet.
La formation " Améliorer le référencement naturel de son site internet (SEO)" est certifiante, reconnue par l'État et éligible au Compte Personnel de Formation (CPF). Elle est donc référencée sur le site Mon Compte Formation.
OPTION 1 : Directement par le site Mon Compte Formation.
• Si vous n'êtes pas inscrit.e, vous devrez d'abord vous inscrire sur le site en renseignant vos Nom, Prénom, numéro de sécurité sociale et coordonnées.
• Si vous êtes déjà inscrit.e, vous pourrez vous rendre directement sur la page formation "Améliorer le référencement naturel de son site" et vous inscrire à une des sessions proposées.
OPTION 2 : En contactant CultureNum Productions. Vous ne voulez/pouvez pas passer par un financement CPF, contactez-nous grâce au formulaire de contact ou appelez-nous au 06 12 72 37 12
7 jours
9h00-12h30, 13h30-17h
Apprenez à tourner, monter et diffuser des vidéos.
Avec un langage narratif combinant dynamisme, interactivité et une dimension émotionnelle, la vidéo offre aux entreprises des possibilités de communication informatives, divertissantes et de service.
Aujourd’hui, l’évolution des technologies et supports ont placé la vidéo au cœur de nos usages. Des dizaines de milliards de vidéos sont visionnées chaque mois par des centaines de millions d’utilisateurs rien que sur Youtube. La vidéo est donc devenue incontournable pour toute organisation désirant renforcer efficacement et avec pertinence sa communication visuelle.
En s’adressant à un public ciblé (clients, collaborateurs, fournisseurs, etc.), en s’adaptant aux tendances (web, réseaux sociaux, smartphones, tablettes, etc.) et aux contraintes techniques liées à ces canaux de communication, l’entreprise peut ainsi délivrer efficacement ses messages et se créer une identité forte. Ce qui sert in fine au développement et à la pérennité de son activité.
C’est la raison pour laquelle CultureNum Productions a voulu mettre à portée de tous types de publics, les outils et notions de base de la création et du montage vidéo, à partir d’un module court et opérationnel de 7 journées. Être autonome sur la création de mini clips, aussi bien sur l’aspect conceptuel que technique, est valorisable au sein de toute structure souhaitant s’assurer une identité et une communication visuelle homogène, dynamique et efficace.
La certification est volontairement ouverte à tous publics sans aucun prérequis en termes de niveaux scolaires, ni même de niveaux de qualification. Elle s’adresse à des professionnels, des entrepreneurs, des demandeurs d’emploi et à tous publics étant confrontés à des besoins de communication vidéos pour la promotion de leur activité.
• Comprendre l’utilité et la valeur ajoutée de la vidéo dans le cadre de la communication visuelle de son entreprise
• Comprendre les étapes préparatoires à la création d’un film / clip vidéo promotionnel
• Comprendre les contraintes techniques de la prise de vue photo et vidéo
• Savoir filmer avec un appareil photo ou un smartphone
• Être en mesure d'effectuer le montage vidéo de plusieurs rushs
• Comprendre et utiliser Adobe Premiere pour le montage vidéo
• Établir les documents préparatoires visant à créer des outils vidéo nécessaires à la communication de son entreprise
• Créer/réaliser les contenus vidéo sur la base de ces documents préparatoires
• Paramétrer soi-même les exports vidéo en fonction du support final
La formation "Concevoir et produire les vidéos de son entreprise" est certifiante, reconnue par l'État et éligible au Compte Personnel de Formation (CPF). Elle est donc référencée sur le site Mon Compte Formation.
OPTION 1 : Directement par le site Mon Compte Formation.
• Si vous n'êtes pas inscrit.e, vous devrez d'abord vous inscrire sur le site en renseignant vos Nom, Prénom, numéro de sécurité sociale et coordonnées.
• Si vous êtes déjà inscrit.e, vous pourrez vous rendre directement sur la page formation "Concevoir et produire les vidéos de son entreprise" et vous inscrire à une des sessions proposées.
OPTION 2 : En contactant CultureNum Productions. Vous ne voulez/pouvez pas passer par un financement CPF, contactez-nous grâce au formulaire de contact ou appelez-nous au 06 12 72 37 12
UN POLE D’INCUBATION, PRODUCTION ET DÉVELOPPEMENT DE COMMERCES LOCAUX, HYBRIDES, INNOVANTS ET DE PROJETS ÉTHIQUES NOVATEURS
Le premier modèle de croissance économique lente, adapté à l’innovation locale, culturelle et artistique, artisanale et gastronomique, éducative et sociale, bio et écologique. Venez créer votre « slow innovation » pour pouvoir pérenniser et toujours garder le contrôle de votre activité locale innovante, dans la durée. Pour cela, vous serez accompagnés, lors de chaque phase, d’experts spécialisés, jusqu’à l’autonomie économique de votre « slow innovation ».
Notre modèle ne repose pas sur la capitalisation et un modèle unique de croissance rapide comme pour les startups, ce qui est absolument inadapté dans différentes activités essentielles locales qui demandent un certain temps de développement et de maturation. On l’observe chaque année, avec l’échec de nombreux incubateurs généralistes car personne ne peut connaitre en profondeur toutes les activités humaines économiques.
Au contraire, avec notre nouveau modèle de « slow innovation », nous privilégions avant tout les activités que nous connaissons et maîtrisons parfaitement ainsi que la qualité des projets innovants sélectionnés parmi tous les profils. Nous ciblons ensuite l’adéquation totale entre le projet innovant et les besoins locaux quels qu’ils soient, et surtout leur capacité à favoriser le développement économique local, en permettant aux entrepreneurs comme aux investisseurs, pouvoirs publics et citoyens, de bénéficier de toutes les retombées économiques, sociales, écologiques et culturelles.
Programme complet et intensif de formation, développement et financement de talents-créateurs éthiques tous profils, à vocation culturelle et artistique, artisanale et gastronomique, éducative et sociale, bio et écologique.
Un menu détaillé et personnalisé délivré aux candidats sélectionnés pour :
Venez découvrir prochainement tous nos appels à projets ainsi que le programme complet, détaillé, de notre incubateur culturel et écologique du futur.
Créateurs ou repreneurs d’entreprise, indépendants, professionnels, demandeurs d’emploi, souhaitant s’orienter vers l’entrepreneuriat.
À l’issue de la formation Univers CultureNum Créateurs d’Entreprise, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
À l’issue de la formation Univers CultureNum Transition Numérique Pro, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
Chaque formation est sous la responsabilité du directeur pédagogique de l’organisme de formation ; le bon déroulement est assuré par le formateur désigné par l’organisme de formation.
Aucun
20 jours soit 140h
Du 28/02 au 25/03/2022
De 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30
Minimum : 3 / Maximum : 10
Inscription à réaliser 1 mois avant le démarrage de la formation.
Bâtiment Pierre Thomas, 546 rue Baruch de Spinoza, Site AGROPARC, BP 61225, 84911AVIGNON Cedex 09. Pour les personnes en situation de handicap, nous mettrons tout en œuvre pour vous accueillir ou pour vous réorienter. Vous pouvez nous contacter au 06.12.72.37.12.
Prise en charge financière de nos formations (CPF, Opco, Dispositifs Pôle Emploi…)
Créateurs ou repreneurs d’entreprise, indépendants, professionnels, demandeurs d’emploi, souhaitant s’orienter vers l’entrepreneuriat.
À l’issue de la formation Univers CultureNum Créateurs d’Entreprise, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
Il est construit autour de 3 axes bien précis :
a. La définition du projet de création ou reprise d’entreprise et la vie de l’entrepreneur
b. L’organisation juridique, administrative et comptable d’une entreprise
c. Préparer son business plan et savoir le présenter
Introduction à la création d’entreprise. Entre mythe et réalité.
• Attentes vs Réalité
• Les compétences clés à maîtriser (ou rechercher) à la création
• Le quotidien d’un dirigeant et son écosystème
• Les étapes de la création d’entreprise
• Les risques et les challenges à attendre
Présentation des projets de chaque participant et des attentes envers la formation
• Maîtriser la notion de « proposition de valeur » aux différents acteurs
• Apprendre à conduire une recherche client/utilisateurs et à en utiliser les éléments (observation, questionnaires, metrics) afin d’affiner son offre
• Se familiariser avec la méthode « Job to Be Done » afin de positionner précisément son offre, déterminer si elle répond à un réel besoin.
• Maîtriser les éléments importants de l’étude de marché : le besoin client(utilisation) et
l’environnement(le marché et la concurrence)
• Connaître les méthodes de pricing et déterminer la plus adaptée à son projet
• Segmenter son marché et trouver ses premiers clients
ATELIER (1/2journée) : Définir ma proposition de valeur
• Apprendre à identifier les ressources clés nécessaires au succès de son entreprise
•Définir les compétences stratégiques existantes ou à recruter (qui, où, de quelle façon)
•Déterminer l’utilité d’un conseil consultatif ou de mentors
ATELIER (1/2journée) : Définir et présenter mon business model
•Les mécanismes du Pôle Emploi (Acre, maintien d’allocations, ARCE versement de capital)
•Les réseaux d’entrepreneurs
•Les aides à l’embauche et contrats aidés
•Les incubateurs et pépinières d’entreprises
• Les aides à l’innovation
• Les prêts d’honneur et investissements publics (BPI, Régions)
• Les concours à la création d’entreprise
• Le crowdfunding et le crowdinvesting
• Les crédits bancaires et relais de trésorerie (prêts entreprise, dailly…)
• Connaître les différentes formes juridiques (SAS/SASU, SARL/EURL, EI et Micro-entreprise) et leurs régimes sociaux et fiscaux
• Comprendre les conséquences à long terme du choix d’une structure (gouvernance, gestion)
• Connaître les obligations légales pesant sur le dirigeant, son statut, les possibilités de rémunération
• Choisir les statuts constitutifs, le domaine d’activité (code NAF), la convention collective, le choix d’un pacte d’associés
• Maîtriser les obligations juridiques annuelles (AG ordinaires, dépôt des comptes) ou
exceptionnelles(changements de statuts, augmentations de capital, poursuite d’activité)
• Connaître les registres de tenue obligatoires (juridique, entrées-sorties)
• Apprendre les bases du droit social et du travail (employer et licencier, différents contrats, temps de travail, heures supplémentaires, obligations patronales, bénéfices)
•Savoir différencier les cotisations patronales et salariales (taux, paiements)
•Connaître les conditions de mise en place des instances de gouvernance du personnel (délégués, comité d’entreprise)
• Savoir différencier les cotisations fiscales, impôts et taxes d'une entreprise, leur fonctionnement (TVA, CFE, CVAE, impôt sur les sociétés…) et leur impact sur la trésorerie
• Identifier les différents modes de subventionnement d'une entreprise (crédits d'impôts recherche, innovation, CICE) et les articuler correctement
• Découvrir les règles fiscales de surveillance (continuation d’activité, cessation de paiement, faillite, commissaires aux comptes) et leur impact sur la continuité de l’entreprise
• Connaître les mesures de sauvegarde et quand les déclencher
• Apprendre à construire un prévisionnel d’exploitation (coûts fixes et variables, ressources) et se familiariser avec les indicateurs de performance et de pilotage usuels (seuil de rentabilité, point mort, marge brute, nette et variable, contribution nette, cash disponible)
• Maîtriser le plan de trésorerie et le besoin en fonds de roulement
• Élaborer un plan de financement
ATELIER (1/2journée) : Définir la rentabilité de son projet
• Appréhender la différence entre un bilan comptable et un prévisionnel d’exploitation
• Maîtriser la logique du bilan, compte de résultat, tableau de flux de trésorerie
• Comprendre l’importance des actifs, capitaux propres, dettes
• Différencier le résultat net et le résultat opérationnel (amortissement, dépréciation, provisions)
• Identifier les éléments importants pour les différents utilisateurs des documents
• Découvrir les outils d’analyse financière (analyse de profitabilité, analyse de la trésorerie, formule de Dupont), qui les utilise et comment.
ATELIER (1/2journée) : Préparer les éléments financiers de son business plan
• Comprendre à quoi sert un business plan, à qui il s’adresse
• Maîtriser la structure et la trame d’un business plan
• Identifier les points clés de sa rédaction et les différents « modèles »de BP, savoir choisir le plus approprié en fonction des circonstances ou du destinataire
ATELIER (1/2journée) : Construire son Business Plan avec les éléments des ateliers précédents
•Identifier les informations clés pertinentes pour présenter son projet de manière synthétique
•Construire une histoire autour de son projet afin de capter l’attention
•La méthode « 10 slides » pour une présentation synthétique et impactante
ATELIER (1/2journée) : Construire son Deck avec les éléments des ateliers précédents
• Apprendre à construire un pitch convaincant et présenter son projet en quelques minutes
• Se familiariser avec les méthodes de prise de parole et de storytelling
• Savoir gérer son stress et sa motivation
ATELIER (1/2journée) : Rédiger et présenter son projet en 5 minutes
Chaque formation est sous la responsabilité du directeur pédagogique de l’organisme de formation ; le bon déroulement est assuré par le formateur désigné par l’organisme de formation.
Aucun
10 jours soit 70h
Du 07/03 au 18/03/2022
De 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30
Minimum : 3 / Maximum : 10
Inscription à réaliser 1 mois avant le démarrage de la formation.
Bâtiment Pierre Thomas, 546 rue Baruch de Spinoza, Site AGROPARC, BP 61225, 84911 AVIGNON Cedex 09. Pour les personnes en situation de handicap, nous mettrons tout en œuvre pour vous accueillir ou pour vous réorienter. Vous pouvez nous contacter au 06.12.72.37.12.
Prise en charge financière de nos formations (CPF, Opco, Dispositifs Pôle Emploi…)
- Créateurs ou repreneurs d’entreprise, indépendants, professionnels, demandeurs d’emploi souhaitant s’orienter vers l’entrepreneuriat.
- Professionnels, salariés ou demandeurs d’emploi désirant maîtriser tous les outils numériques nécessaires au développement et à la transformation digitale de leur activité.
À l’issue de la formation Univers CultureNum Transition Numérique Pro, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
Profils professionnels, créateurs d’entreprise, indépendants…
Chaque formation est sous la responsabilité du directeur pédagogique de l’organisme de formation ; le bon déroulement est assuré par le formateur désigné par l’organisme de formation.
Aucun
10 jours soit 70h
Du 07/03 au 18/03/2022
De 8h30 à12h00 et de 13h00 à 16h30
Minimum : 3 / Maximum : 10
Inscription à réaliser 1 mois avant le démarrage de la formation.
Bâtiment Pierre Thomas, 546 rue Baruch de Spinoza, Site AGROPARC, BP 61225, 84911AVIGNON Cedex 09. Pour les personnes en situation de handicap, nous mettrons tout en œuvre pour vous accueillir ou pour vous réorienter. Vous pouvez nous contacter au 06.12.72.37.12.
Prise en charge financière de nos formations (CPF, Opco, Dispositifs Pôle Emploi…)
Formations spécialement conçues et adaptées à l’univers des salariés, demandeurs d’emploi, entreprises et collectivités. Elles regroupent bien sûr de nombreux éléments des autres univers mais elles prennent surtout en compte les principales préoccupations propres aux salariés, demandeurs d’emploi, entreprises et collectivités.
Cette formation est particulièrement adaptée à tous les créateurs, entrepreneurs de Pme, Tpe, Indépendants, Artisans, Commerçants, Associations, collectivités… qui souhaitent développer une communication digitale, opérationnelle et efficace, pour le lancement et/ou développement de leur structure, entreprise et de leurs projets divers.
- Créateurs ou repreneurs d’entreprise, indépendants, professionnels, demandeurs d’emploi souhaitant s’orienter vers l’entrepreneuriat.
- Professionnels, salariés ou demandeurs d’emploi désirant maîtriser tous les outils de communication digitale nécessaires au développement de leur activité.
À l’issue de la formation Univers CultureNum Communication Digitale, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
Profils professionnels, créateurs d’entreprise, indépendants…
Chaque formation est sous la responsabilité du directeur pédagogique de l’organisme de formation ; le bon déroulement est assuré parle formateur désigné par l’organisme de formation.
Aucun
10 jours soit 70h
Du 06/06 au 17/06/2022
De 8h30 à12h00 et de 13h00 à 16h30
Minimum : 3 / Maximum : 10
Inscription à réaliser 1 mois avant le démarrage de la formation.
Bâtiment Pierre Thomas, 546 rue Baruch de Spinoza, Site AGROPARC, BP 61225, 84911AVIGNON Cedex 09. Pour les personnes en situation de handicap, nous mettrons tout en œuvre pour vous accueillir ou pour vous réorienter. Vous pouvez nous contacter au 06.12.72.37.12.
Prise en charge financière de nos formations (CPF, Opco, Dispositifs Pôle Emploi…)
- Créateurs ou repreneurs d’entreprise, indépendants, professionnels, demandeurs d’emploi souhaitant s’orienter vers l’entrepreneuriat.
- Professionnels, salariés ou demandeurs d’emploi désirant maîtriser tous les outils de communication digitale nécessaires au développement de leur activité.
À l’issue de la formation Univers CultureNum Création de site avec WordPress, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
Profils professionnels, créateurs d’entreprise, indépendants…
Chaque formation est sous la responsabilité du directeur pédagogique de l’organisme de formation ; le bon déroulement est assuré parle formateur désigné par l’organisme de formation.
Aucun
10 jours soit 70h
Du 06/06 au 17/06/2022
De 8h30 à12h00 et de 13h00 à 16h30
Minimum : 3 / Maximum : 10
Inscription à réaliser 1 mois avant le démarrage de la formation.
Bâtiment Pierre Thomas, 546 rue Baruch de Spinoza, Site AGROPARC, BP 61225, 84911AVIGNON Cedex 09. Pour les personnes en situation de handicap, nous mettrons tout en œuvre pour vous accueillir ou pour vous réorienter. Vous pouvez nous contacter au 06.12.72.37.12.
Prise en charge financière de nos formations (CPF, Opco, Dispositifs Pôle Emploi…)
- Créateurs ou repreneurs d’entreprise, indépendants, professionnels, demandeurs d’emploi souhaitant s’orienter vers l’entrepreneuriat.
- Professionnels, salariés ou demandeurs d’emploi désirant maîtriser tous les outils de communication digitale nécessaires au développement de leur activité.
À l’issue de la formation Univers CultureNum Graphisme & PAO, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
Profils professionnels, créateurs d’entreprise, indépendants…
Chaque formation est sous la responsabilité du directeur pédagogique de l’organisme de formation ; le bon déroulement est assuré parle formateur désigné par l’organisme de formation.
Aucun
10 jours soit 70h
Du 06/06 au 17/06/2022
De 8h30 à12h00 et de 13h00 à 16h30
Minimum : 3 / Maximum : 10
Inscription à réaliser 1 mois avant le démarrage de la formation.
Bâtiment Pierre Thomas, 546 rue Baruch de Spinoza, Site AGROPARC, BP 61225, 84911AVIGNON Cedex 09. Pour les personnes en situation de handicap, nous mettrons tout en œuvre pour vous accueillir ou pour vous réorienter. Vous pouvez nous contacter au 06.12.72.37.12.
Prise en charge financière de nos formations (CPF, Opco, Dispositifs Pôle Emploi…)